A PROPOS
Solution intégrée et complète pour le développement et la production pharmaceutique
Solution intégrée et complète pour le développement et la production pharmaceutique
Du développement de formulation à la fabrication EU-GMP de lots commerciaux, BePharBel Manufacturing fournit une solution intégrée et complète pour le développement et la production de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques. Production de lots cliniques et commerciaux, services analytiques, assistance à l’approvisionnement de matières premières, conditionnement et sérialisation : notre CDMO (Contract Development and Manufacturing Organisation) couvre toutes les étapes de développement et de production.
Collaborer avec la CDMO BePharBel Manufacturing est avant tout l’assurance d’un engagement sur la qualité grâce à son usine récente répondant aux normes GMP européennes, mais aussi et surtout grâce à la solide expertise de ses équipes.
Chez BePharBel Manufacturing, sont produites plus de 10 formes galéniques différentes: solides, semi-solides, liquides, non stériles et stériles (antibiotiques, injectables, poudre en flacon). Animé par le désir de contribuer à l’amélioration de la santé de tous, BePharBel Manufacturing, c’est aussi un pôle R&D innovant qui (co)développe et brevette de nouvelles technologies en vue de les mettre à disposition de partenaires tiers.
Capacité à nous adapter et flexibilité sont nos forces. Petits, moyens ou grands labos, nous proposons une réponse sur-mesure à chacun de nos partenaires.
Depuis sa création en 2012, à l’inititative d’un groupe d’acteurs expérimentés dans le développement pharmaceutique belge et international, BePharBel Manufacturing se montre dynamique et renforce continuellement sa position en Belgique et en Europe suite aux rachats successifs des actifs des sociétés Propharex (2012), ERFA Pharm (2014), Econophar (2015) et Lagepha (2017).
Aujourd’hui, BePharBel Manufacturing emploie près de 80 personnes, toutes principalement dédiées aux activités de production et de R&D.
Découvrez les services de notre CDMO et nos valeurs.