BePharBel Manufacturing

Répondre aux plus hauts standards de qualité de production, développer de nouveaux produits, garantir une totale innocuité aux patients, telles sont les missions que s'est fixé BePharBel Manufacturing à sa création. Fondée en 2012 à l'initiative d'un groupe d'acteurs expérimentés et actifs dans le développement pharmaceutique belge et international, notre société se montre dynamique dans son développement suite au rachat en 2012 des actifs de la Société Propharex, et, plus récemment en 2014, au rachat des actifs de la société ERFA Pharm.


Forte de cet héritage industriel, BePharBel Manufacturing se donne pour mission le développement et la fabrication de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques innovants. L'intégralité de notre production répond aux normes européennes les plus strictes et les plus réglementées (EU G.M.P.).


La gamme de produits BePharBel Manufacturing comprend déjà aujourd'hui des médicaments à forte notoriété tels que Aureomycin®, Neobacitracine®, Codethyline®, Hydrocortisone® ou Delphi® et des compléments alimentaires à forte valeur ajoutée répondant aux besoins spécifiques de la population actuelle (p.ex. : enfants, personnes âgées) pour les marchés belge et international.


BePharBel Manufacturing utilise également toute son expertise dans le développement et la fabrication de médicaments destinés aux populations africaines pour le traitement de la malaria.


Dans les prochaines années, la croissance de BePharBel Manufacturing sera également assurée par la recherche, le développement et l’enregistrement de médicaments innovants développés en collaboration avec des universités belges ainsi que par l’extension de sa gamme de compléments alimentaires à forte valeur ajoutée.


BePharBel Manufacturing met également son expertise et son équipement moderne au service de tiers (tant des centres de recherche et développement privés ou universitaires que des laboratoires pharmaceutiques) désireux de sous-traiter en toute sécurité le développement et/ou la production de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques. L'équipement industriel très complet de BePharBel Manufacturing permet de traiter des formes galéniques diverses (solides, liquides ou pâteuses), stériles ou non stériles.


BePharBel Manufacturing, c'est une équipe qualifiée et motivée, déterminée à répondre avec souplesse et flexibilité aux défis de santé de demain.



BePharBel News

 

21 Janvier 2019

PROJET RW 3 - Le FEDER et la Wallonie investissent dans notre avenir !

Voir la news
 
 

17 Janvier 2019

Le Fonds Européen de Développement Régional et la Wallonie investissent dans notre avenir !

Voir la news
 
 

21 Décembre 2018

Trends Gazelles 2019

Voir la news

BePharBel Manufacturing

Responding to the highest production quality standards, developing new products, and guaranteeing total safety to patients are all missions that BePharBel Manufacturing set its self when it was created. Founded in 2012 by a group of active and experienced players on the Belgian and international pharmaceutical development market, our company has expanded dynamically following the purchase in 2012 of the assets belonging to the firm Propharex and, more recently in 2014, the purchases of ERFA Pharm's assets.


Armed with this industrial heritage, BePharBel Manufacturing has set itself the mission of developing and manufacturing innovative pharmaceutical and para-pharmaceutical products. All our production meets the most stringent and most regulated European standards (EU G.M.P.).


The BePharBel Manufacturing products range today already includes widely known drug products such as Aureomycin®, Neobacitracine®, Codethyline®, Hydrocortisone® or Delphi® and high added value food supplements that meet the needs of the current population (e.g., children and the elderly) on the Belgian and international markets.


BePharBel Manufacturing also uses all its expertise in developing and manufacturing medicines intended for local populations in Africa to treat malaria.


In the forthcoming years, the growth of BePharBel Manufacturing will also be ensured by research, development and the licensing of innovative drug products developed in cooperation with Belgian universities, as well as by the extension of its range of high added value food supplements.


BePharBel Manufacturing also makes its expertise and modern resources available to third parties (private or university research and development centres and pharmaceutical laboratories) who wish to sub-contract the development and/or production of pharmaceutical and para-pharmaceutical products in total safety. The comprehensive range of industrial tools that BePharBel Manufacturing possesses makes it possible to handle varied galenic forms (solids, liquids or pastes), whether sterile or non-sterile.


BePharBel Manufacturing boasts a qualified and motivated team determined to meet the health challenges of tomorrow with suppleness and flexibility.



BePharBel News

 

01 July 2016

See the news
 
 

26 February 2015

Article in Medi-Sphere

See the news
 
 

15 June 2014

BePharBel Manufacturing : un nouvel acteur majeur.

See the news